l'Islam et la France ...

Dossier :

Présentation : .....25.10.... enquête d'opinion de lemonde.fr en ligne ... Jugez-vous que la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l'Etat doit être… 1)… amendée, pour répondre à l'inégalité de traitement entre les cultes anciens et les récents qui ne peuvent pas financer leurs édifices religieux ....…2) ou maintenue telle quelle, car elle est adaptée à la situation de tous les cultes, anciens comme récents ...

«Le président de l'UMP mène une politique sécuritaire pour ses électeurs naturels et une politique communautariste pour ses électeurs convoités».

Extraits :    ...Résistons à l'islamisation de la France....( ne pas) ouvrir la voie à une société où l'individu et ses libertés devrait s'effacer devant la juxtaposition des communautarismes qui deviendrait l'unique régulateur des rapports sociaux. ...« comités de défense de la loi de 1905 »

Implantation de l'Islam en France : le plan de 130 ans ! ...permettre l'établissement autonome d'une multitude d'associations cultuelles musulmanes avec leurs mosquées propres. ....C'est donc dès maintenant qu'il faut rejeter ces pratiques et faire appliquer très strictement la loi de 1905. Nos adversaires sont des partisans de celle-ci : qu'on la leur applique scrupuleusement ! Si les musulmans veulent des mosquées, qu'ils se les payent !

en z relations .... destruction de la Nation .. de l'Europe culturelle ... du citoyen ..  démocratie-clientélisme ...diviser pour régner ... christianophobie ... discrimination positive ... double nationalité ...  théocratie... laïciser l'islam ou islamiser la laïcité ... européaniser la Turquie ou islamiser l'Europe ... Munich .. développement des superstructures ...l'ETAT totalitaire ... le gouvernement mondial ... le messianisme de la tranche d'en haut ... ensemble-HOMENTRANCHE ... considérer l'Islam comme une autre religion limitée au domaine privé ...??? soumis à la "religion universelle du gouvernement mondial " des "droits de l'homme"  et de la démocratie confisquée ..ligne de front ...nos fronts ... décembre 2004

Diversité culturelle ...florilège . .... "banaliser" la diversité dans la société française.."Toute personne a le droit à une éducation et une formation de qualité qui respectent pleinement son identité culturelle »  UNESCO ... ANPE

 

 

 

Résistons à l'islamisation de la France soutenue par l'idiot utile Nicolas Sarkozy et rejoignons les « comités de défense de la loi de 1905 » !

Auteur:   http://reseauloi1905.blogspot.com/

Source:  http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7279

Date :   22.10.05     

 

NDLR : Depuis qu'il est ministre de l'intérieur, Sarkozy n'a pas caché son intention de favoriser l'islamisation de la France, en faisant alliance avec les islamistes Frères Musulmans de l'UOIF qu'il a adoubés au plus haut sommet de l'Etat. Il a ensuite lancé un puissant lobbying destiné à détruire la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat, au seul profit du culte d'Allah et en particulier pour faire prendre en charge la construction de mosquées par le contribuable dhimmi. Mais la résistance aux jihads anti-français s'organise ! Des « comités de défense de la loi de 1905 » se regroupent en collectif et comptent mener la bataille contre les islamistes et leurs collabos. France-Echos apporte tout son soutien à cette initiative nationale, patriotique et citoyenne.

Site web : http://reseauloi1905.blogspot.com/

Qui sommes nous ?

Le collectif qui s'est constitué pour défendre la loi de 1905 réunit des militants venant de différents mouvements et partis politiques, soucieux de se rassembler pour la défense de la loi de 1905 sans autre considération et de façon tout à fait neutre sur tout autre type d'engagement politique qui n'aurait pas de rapport avec la loi de 1905.

Ce collectif a ambition à rassembler toutes celles et ceux qui se reconnaîtront et voudront s'associer en toute liberté les uns avec les autres, sans structure, sans récupération d'aucune sorte, en tant que simples citoyens pour défendre le principe de la loi de 1905.

Ce collectif ne repose que sur un principe de réseau internet visant à publier ici toutes les actions pouvant permettre d'agir contre la volonté de quiconque veut mettre en cause la loi de 1905.

Il sera tenté de recueillir ici des idées et de mettre les gens en relations entre eux pour organiser des opérations pacifiques de lobbying permettant de défendre la loi de 1905 partout dans le pays.

 

Jose Melchor Gonzales, pour le collectif

 

Appel

 

vendredi 21 octobre 21 2005

 

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy va mettre en place une "commission de réflexion juridique sur les relations des cultes avec les pouvoirs publics" régies par la loi de 1905, selon le quotidien La Croix à paraître vendredi.

Présidée par Jean-Pierre Machelon, professeur de droit à Paris V, cette commission, dont les membres doivent être prochainement nommés, doit notamment réfléchir aux relations entre les communes et les cultes, ainsi que sur le régime fiscal des cultes.

Elle abordera notamment la question controversée du financement de la construction de mosquées et de carrés religieux dans les cimetières.

Après avoir entendu les représentants des religions, des universitaires, des élus, des responsables associatifs, des hauts fonctionnaires, la commission devra remettre ses conclusions en juin 2006.

La guerre contre le dernier rempart de la République face à l'islam est donc lancée, et cette fois nous n'avons pas le droit d'échouer.

En 1989 quand la France, sous l'inflexion de Jospin, avait reculé devant les 3 premiers tchadors de Creil, nous n'étions qu'une poignée à craindre que cela n'ouvre la voie à l'islamisation du pays.

Aujourd'hui les droits des femmes sont bafouées à tous les niveaux : dans les banlieues de nos villes le port du voile est devenu quasiment « obligatoire » pour qui ne veut pas finir dans une cave violée dans une tournante parce que considérée comme une pute ; les enlèvements et les mariages forcés au pays sont devenu monnaie courante, les meurtres d'honneur se généralisent dans l'Europe du nord et des premiers cas se sont produits en France ces dernières années ; le phénomène des « fiancées importées » gangrènent l'Allemagne et gagnent les communautés musulmanes implantées en France…

Au-delà des femmes qui sont les premières victimes, comme les juifs qui ont subi des vagues de violence qui n'ont pour précédent que les pogroms allemands des années 30's, ce sont les fondements mêmes de la République et l'ensemble de nos libertés publiques comme individuelles qui sont mis en cause sous la poussée de l'islam qui retourne notre droit contre nous même, en prétextant la lutte contre la discrimination et l'anti-racisme devenu l'arme de frappe des organisations néo-islamistes ou proches de l'extrème gauche qui se sont liées lors du forum social européen de Paris de 2003 où se sont rapprochés extrémistes musulmans, radicaux islamistes et néo-gauchistes européens

Le marché immobilier est devenu un terrain d'expérimentation majeure et précurseur de la main mise de l'extrémisme musulman sur nos libertés individuelles ; un rapport inquiétant a été rendu publique sur l'entrisme islamiste dans les entreprises du pays ; les cantines scolaires et d'entreprises sont devenues des zones de combat pour imposer des menus hallal au nom de la tolérance mais qui en fait prépare le lit d'une société fondée sur la ségrégation raciale et religieuse, comme c'est le cas de ces mairies qui créent des piscines musulmanes.

Partout s'insère une autre conception de la société que celle de la République fondée sur la citoyenneté, l'individu sans distinction de race, de couleur ou de religion. Foulée aux pieds par certains politiciens partisans d'un modèle essentiellement communautariste qui a pourtant échoué en Grande Bretagne et que les Républicains Américains ou les libéraux néerlandais remettent eux-mêmes en cause pour s'inspirer du modèle… français, nous devrions, nous dit-on, y renoncer.

Nicolas Sarkozy, édificateur du projet chevènementiste utlra-communautariste de CFCM qui a instauré un véritable gouvernement fantôme musulman au sommet de nos institutions organise la destruction de la dernière digue de résistance républicaine et laïque qu'est la loi de 1905, pour ouvrir la voie à une société où l'individu et ses libertés devrait s'effacer devant la juxtaposition des communautarismes qui deviendrait l'unique régulateur des rapports sociaux.

Le rapport Fauroux prépare-t-il autre chose que les quotas raciaux dans les entreprises ? et la discrimination positive ? et la construction d'écoles, collèges et lycées coraniques préparent-ils autre choses que l'éclatement de la Nation au risque de générer une société divisée où les conflits inter-ethniques et inter-religieux rempliraient le vide laissé par la déliquescence du lien social fondé jusque là sur la citoyenneté et le politique ?

Déjà dans nos écoles, la jeunesse islamisée des banlieues conteste les cours d'histoire sur la shoah, refusent de participer à des cours d'éducation physique et sportive au nom de leur obscurantisme religieux. Le ramadan s'impose dans les entreprises, et désorganisent les services. Les fêtes de Noël sont de plus en plus contestées d'année en année, des mairies allant jusqu'à retirer les arbres de Noël des lieux publics, certaines même ayant concédé de ne plus mettre d'illuminations dans les rues pour ne pas choquer la « sensibilité musulmane ». Des rayons entiers même de nos hypermarchés deviennent hallal…

Sous prétexte de tolérance pour les uns, d'anti-racisme pour les autres, que « cela ne nous gêne pas » pour la plupart des français noyés dans le culte de l'indifférence où s'endort la conscience démocratique et citoyenne, saoulée par des media concupiscents et trompée par la lâcheté des élites, la République se décompose chaque jour davantage en silence.

En préparant la remise en cause de la loi de 1905, Nicolas Sarkozy franchit ce qui n'est que la première étape d'un projet qui enterrera la République comme nous avions prévenu en 1989 que les 3 premiers tchadors de Creil enseveliraient la liberté de millions de femmes, ce qui est, 16 ans, un constat d'évidence.

C'est pourquoi nous appelons à l'unité de tous les mouvements, organisations, associations, militants, quels que soient leur sensibilité, de droite ou de gauche, et dans le respect de nos différences, à s'unifier solennellement sur un seul mot d'ordre :

La défense de la loi de 1905 sur la Laïcité qui fonde notre République.

Dans ces heures sombres où l'avenir du monde n'a jamais été aussi incertain, nous, Françaises et Français, avons le devoir de nous rassembler pour défendre ce serment de liberté et d'égalité qui a fondé notre Nation, la France.

D'ors et déjà je m'engage à créer ou à participer à un comité de défense de la loi de 1905, et à militer par tous les moyens qui me sont donnés dans ma commune, auprès de mes élus, de ma famille, de mes amis, de mes collègues pour inciter le plus grand nombre de français qui soit à se mobiliser pareillement contre la remise en cause du principe le plus fondamental de la République.

 

 

texte hébergé en  10/05

 

 

 

21.10...Sarkozy fait Ramadan... «Le président de l'UMP mène une politique sécuritaire pour ses électeurs naturels et une politique communautariste pour ses électeurs convoités».....«Il est tout à fait naturel que les musulmans observent le ramadan s'ils le souhaitent. En revanche, le ministre de l'Intérieur, qui est aussi ministre des Cultes, ne peut convier les musulmans des Hauts-de-Seine à un «dîner du ramadan» sans mettre en pièces le principe de la laïcité. C'est une nouvelle preuve des progrès d'une vision confessionnelle de la société française. On marche sur la tête !» Philippe de Villiers a écrit au président de l'UMP pour lui «demander solennellement» de renoncer à son projet, qui «engage la France dans la voie du communautarisme d'Etat». ... le fig

 

 

 

21.10 .. Rome ... Dans des déclarations faites immédiatement après le référendum du 15 octobre, qui a révélé un soutien majoritaire de la population au projet de Constitution pour l’Irak, les évêques continuent à manifester leur crainte de voir le pays devenir un Etat islamique laissant peu de libertés aux non musulmans ....Le problème réside, selon l’évêque, dans une contradiction fondamentale dans le texte de la Constitution : les articles 2.1 (b) et 2.2 défendent les droits de liberté et les droits religieux, mais l’article 2.1 (a) dit : « On ne peut approuver aucune loi qui soit en contradiction avec les lois de l’islam ». ...(ZENIT.org)

 

 

Le 16 Octobre 2005

http://www.polemia.com/contenu.php?cat_id=32&iddoc=1105&PHPSESSID=bb9fb8b7cb29bb12e25dcce353fe134d

Implantation de l'Islam en France : le plan de 130 ans !

Henri Pena-Ruiz, un des vingt « sages » de la commission Stasi sur la laïcité, et Jean-Pierre Brard, député-maire de Montreuil, ont entamé fin mai un « Tour de France de la laïcité » dont le but n'a en définitive d'autre objet que d'attaquer le christianisme et, surtout, de préparer dans les esprits le financement public du culte musulman. Un véritable tour de force, tant les thèses défendues sont a priori antinomiques.

Ce « Tour de France » est réalisé par une série de conférences paisibles au ton convenu et évidemment très politiquement correct à peu près sans intérêt sauf celui, et il est de taille, de dévoiler au passage comment les impôts des Français financeront un vaste plan de construction de mosquées partout dans le pays.

Afin d'éviter toute confusion, il faut préciser que, malgré ses concepteurs, ce plan ne tient en rien du type soviétique (calendrier, objectifs) ; il vise simplement à permettre l'établissement autonome d'une multitude d'associations cultuelles musulmanes avec leurs mosquées propres. Ce plan dépasse de loin les seuls intérêts électoralistes dont on pourrait aisément taxer leurs promoteurs : son achèvement final est prévu dans 130 ans ! Cette durée donne à elle seule la mesure de leur sectarisme et la profondeur stratégique avec laquelle ils comptent le mettre en œuvre.

J.-P. Brard est sans doute le principal architecte de ce plan car il en a déjà effectué le premier essai sur sa commune, finançant ainsi une mosquée et une synagogue. Le montage juridico-financier envisagé , remarquablement subtil, ne nécessiterait même pas une modification de la fameuse loi de 1905 qu'il s'empresse de défendre ardemment.

Voici la manière dont il devrait se dérouler :

1. La communauté musulmane déterminée se constitue en association cultuelle au même titre qu'une association paroissiale.

2. La mairie, propriétaire d'un terrain, conclut avec cette association un bail emphytéotique à 130 ans pour la jouissance de ce terrain et accorde le permis de construire la mosquée. Elle prévoit également l'achat par la communauté cultuelle du terrain à l'issue de ce bail à un prix convenu par avance.

3. L'association cultuelle musulmane n'ayant pas d'argent, on prévoit que la Caisse des Dépôts accorde à celle-ci un prêt à taux préférentiel pour une durée de 50 ans, voire plus. Ce sont les dons des fidèles qui doivent permettre de régler les mensualités.

4. La mairie se porte caution du prêt et, s'il n'est pas honoré ou si le terrain n'est pas acheté, le bâtiment deviendra propriété communale.

5. L'association cultuelle construit la mosquée et bénéficie de l'usage exclusif du bâtiment pendant la durée du bail.

Si tout se passe « bien », l'association cultuelle musulmane rembourse le prêt et devient propriétaire de sa mosquée et du terrain à l'issue du bail emphytéotique, c'est-à-dire dans 130 ans.

C'est d'ailleurs l'option envisagée par la communauté juive qui, elle, a bien fait spécifier lors d'un conseil municipal à Montreuil que c'est seulement le terrain dont elle aura à s'acquitter ; sans doute dans le souci de garder son entière indépendance, quelles que soient les autorités en place. Juridiquement, c'est limite, surtout en raison de la nature du prêt et de celle de l'organisme se portant caution, et l'opération revient objectivement à une subvention déguisée. Mais politiquement, même réticente au premier abord, l'opinion publique est très susceptible de donner un accord, fût-il tacite. Les musulmans auront même probablement l'appui des diverses obédiences chrétiennes et juives (sans compter des sectes) qui espéreront aussi profiter à plein de la brèche ainsi offerte.

C'est remarquablement bien joué car le véritable plan envisage très probablement que les choses ne se passent pas « bien » mais « mal ».

En effet, que se passe-t-il si les dons de la communauté musulmane ne se révèlent pas suffisants pour rembourser les mensualités du prêt, en supposant même qu'elle soit assez idiote pour vouloir honorer ses dettes ? C'est la mairie qui devra les assumer. Or il n'est pas du tout prévu que le bail emphytéotique de 130 ans soit suspendu à cette occasion ; on imagine assez bien le tollé soulevé, sinon les troubles occasionnés. Donc, ce n'est qu'à l'issue du bail que le bâtiment deviendra propriété communale pleine et entière. Et de la même manière que l'Etat est propriétaire de la plupart des églises au titre du Patrimoine et accorde un bail d'usage à l'Eglise catholique, les mairies accorderont les mêmes droits à la communauté musulmane sur les bâtiments « nouvellement » acquis.

C'est assurément un très joli tour de passe-passe. Car, passé un délai aussi long dans la mémoire populaire, qui ira soulever que ce sont les impôts qui auront financé, en pratique, la construction de ces mosquées désormais inscrites dans le paysage ?

C'est donc dès maintenant qu'il faut rejeter ces pratiques et faire appliquer très strictement la loi de 1905. Nos adversaires sont des partisans de celle-ci : qu'on la leur applique scrupuleusement ! Si les musulmans veulent des mosquées, qu'ils se les payent !

Toussaint LAVENTURE

Envoi internet

28/09/2005

 
 

haut de page